Caroline, nouvelle chef R&D

Posted onCategoriesInside, News

Nous sommes ravis d’accueillir Caroline dans la Brigade, une main de fer dans un gant de velours. Notre nouvelle Chef R&D, diplômée d’HEC, a plaqué sa vie bien trop carrée pour s’adonner à sa passion : la cuisine.

unnamed

C’est en 2002 qu’elle franchit un premier pas de géant entre le management et la gastronomie avec un stage auprès du chef étoilé Michel Bruneau. En 2003, bien avant les food trucks, elle monte La Petite cuisine de Caroline, une roulotte qu’elle installe sur les marchés de Caen et Saint-Lô. Fin 2004, elle part diriger les cuisines d’un palace marocain pendant un an.

En rentrant, elle passe son CAP cuisine et rencontre Rose Carrarini, la créatrice de Rose Bakery qui lui confie le poste de chef de cuisine de l’enseigne parisienne. C’est en 2010 que Caroline réalise un de ses rêves en ouvrant son restaurant à Saint-Lô – Le Goût Sauvage – dans lequel elle propose « une cuisine bio et poétique » comme le décrit le guide le Fooding.

Nous sommes heureux d’accueillir cette amoureuse des produits, membre active de l’Association Slow Food et testeuse compulsive de choux à Paris.

Welcome Caroline ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *