Adieu le plastique : on vous présente nos nouveaux couverts

Découverte Nos actus 14 janvier 2019

author:

Adieu le plastique : on vous présente nos nouveaux couverts

Produits de saison, le plus de bio possible, de la viande bien élevée et du poisson durable… Côté approvisionnement, on est très fiers des efforts faits ces deux dernières années pour vous offrir des plats vraiment cleans. Mais pour être tout à fait transparents, on cherche vraiment à faire mieux sur nos packagings.

C’est notre cheval de bataille en 2019 : on vous présentera très bientôt de nouvelles barquettes, meilleure pour la planète que les actuelles.

La grande nouvelle, c’est que dès maintenant, nos couverts sont 100% biodégradables. Adieu le plastique, on passe désormais à l’amidon de maïs, beaucoup plus éco-friendly. Ils sont solides : vous pouvez les laver puis les réutiliser plusieurs fois… Et quand leur vie se termine (snif), ils se jettent à la poubelle en émettant moins de CO2.

Reste que l’option la plus durable… C’est encore d’avoir une fourchette dans son tiroir de bureau ! Pour limiter vos déchets, vous pouvez d’ailleurs choisir de ne pas avoir de couverts dans votre commande, au moment de valider votre panier. Cette option se choisit comme ceci :


Petit à petit, on se rapproche de notre objectif : une empreinte la plus réduite possible sur l’environnement, dans l’assiette comme en dehors. Gardez l’œil ouvert, on vous annonce la suite très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *