“Bienvenue à l’émission Questions Pour Un Melon, c’est parti avec…”

Nos newsletters 💛 30 juillet 2020

author:

“Bienvenue à l’émission Questions Pour Un Melon, c’est parti avec…”

la première personne à participer. Vous connaissez le principe du jeu, je vous donne des indices et vous devez deviner de quelle recette FoodChéri il s’agit. Vous êtes prêt(e) ?
Oui !

Très bien, c’est parti. Top ! Je suis, je suis…
Julien Lepers ?

C’est non. Après vérification, Julien Lepers n’est pas une recette FoodChéri. On continue ! Top, je suis une recette FoodChéri disponible à la carte à midi, je me caractérise par une fraîcheur exceptionnelle…
Ah mais oui, évidemment, c’est la banquise ?

La banquise ne se mange pas.
Ça dépend, si vous avez faim et qu’il n’y a rien d’autre à manger, peut-être que vous allez vous ouvrir à d’autres modes de consommation. Faut pas être fermé d’esprit comme ça.

Top ! Recette FoodChéri disponible à la carte à midi, je me caractérise par une fraîcheur exceptionnelle, mes couleurs principales sont le orange, le blanc, le vert, le rouge, je suis composée de…
Alors, le coup des couleurs ça m’arrange pas, je suis plutôt daltonien(ne) moi vous savez, donc bon.

Raaaaah, on se concentre, fraîcheur exceptionnelle, couleurs, je suis composée de melon et…
Sans grande conviction, je dirais… la salade de melon, riso & mozzarella bio, une recette estivale et rafraîchissante composée de délicieux morceaux de melon charentais, de mozzarella bio de chez Ottanta à Paris (un atelier artisanal de fabrication de fromages italiens à partir de produits français), de riso, de tomates cerises, d’olives noires de Kalamata, d’un soupçon de mâche et de quelques notes de basilic.

Wow, excellente réponse, bravo ! Un message à faire passer ?
Merci, j’en profite pour remercier mes proches qui m’ont toujours soutenu(e) et surtout mon opticien. Sans mes lunettes, je n’aurais jamais pu lire la réponse sur le panneau derrière vous.

Mais, ça s’appelle de la triche !
Non, vous confondez. Ça s’appelle de la myopie.