C’est peut être un détail pour vous, mais pour la planète ça veut dire beaucoup.

Astuces Découverte Non classé Nos actus 29 juillet 2019

author:

C’est peut être un détail pour vous, mais pour la planète ça veut dire beaucoup.

Vos quotidiens vont radicalement changer. FoodChéri a sauté le pas et vous propose l’impossible : désormais, pour avoir des couverts dans vos commandes, il faudra cliquer sur la touche +

Nous vous avons partagé il y a quelques jours, les résultats d’une super enquête : près de 600 clients nous ont livré en toute intimité leurs habitudes de tri parmi d’autres sujets écolos. L’occasion pour nous d’aborder le sujet qui fâche : la prise de couverts (autrefois) automatique lors de la commande. On vous avait demandé les raisons qui vous motivaient à prendre des couverts (qui seront toujours proposés en option car on ne vous laisserait jamais manger avec vos mains au bureau). 268 réponses plus tard, nous savons enfin pourquoi 65% des commandes sont accompagnées de couverts. Vous, nos clients chéris, vous les prenez soit par réflexe, suite à un oubli de couverts à la maison, par flemme de laver et aussi parce que vous oubliez de décocher cette ancienne fichue case -, et c’est là qu’on intervient.

Oui, notre packaging est 100% eco-friendly mais le meilleur déchet c’est celui que l’on ne produit pas. Même s’ils sont réutilisables jusqu’à 10 fois et biodégradables, le mieux c’est donc ne pas les prendre (ou de les nettoyer pour les jours suivants si on n’en a pas à disposition). Notre but : diminuer la prise de couverts pour produire moins de déchets.

Jusqu’à aujourd’hui ils étaient sélectionnés par défaut :

TADAAAMM : désormais il faudra ajouter ça à la mano en cliquant sur + tout simplement

Un petit clic qui fera une grande différence grâce à vous ! Si d’autres idées d’amélioration profitant à la planète vous viennent, n’hésitez pas à nous écrire des mots doux.