Pas de jaloux il y en a pour tous les goûts

Quel plaisir de finir votre repas par une note sucrée ! Cependant, il est parfois difficile de trouver chaussure à son pied quand on a un régime alimentaire particulier. Chez FoodChéri pas question de vous priver de dessert pour autant !

IMG_2088

Après l’introduction du plat végétarien que vous pouvez retrouver à la carte tous les jours, Caroline et Julia voulaient qu’il y en ait pour tous les goûts ! Elles se sont attaquées au sucré car il est essentiel de ravir tous les gourmands, qu’ils soient intolérants au gluten et lactose ou qu’ils soient végans. C’est notamment grâce à vous, et à certaines de vos demandes que ça bouge en cuisine !

Ainsi, chef Pierre, notre chef pâtissier a retroussé ses manches pour vous concocter plein de nouveaux desserts qui répondent à vos contraintes pour plus qu’aucun gourmand ne soit jamais laissé de côté. Il a trouvé avec Chef Caroline la formule magique pour substituer les oeufs et le lait de cette crème au caramel, tout en conservant la gourmandise de ce dessert. Il y a bien plus d’astuces que vous le pensez pour que tout le monde en profite, comme par exemple utiliser du lait d’amande ou de soja, de l’agar agar et de la purée d’amande.

Le petit tips en plus : ces desserts contiennent plus de produits d’origine biologique que nos autres desserts. Par exemple, notre nouvelle crème caramel est à 99,9% bio.

Pourquoi ? Tout simplement les produits alternatifs sont souvent bio, par exemple les laits sont végétaux.

IMG_1995

Alors à l’approche du printemps c’est décidé, on lance de nouveaux desserts, avec les astuces de nos chefs ! Ce dimanche à la carte vous avez pu découvrir notre muffin choco banane vegan qui fait l’unanimité chez FoodChéri : pour ne rien vous cacher, nous nous sommes battus pour ne pas en laisser une miette lors de son test de validation. Cette semaine notre délicieuse crème caramel fait son apparition. Elle est vegan, sans gluten, sans lactose, mais pleine de saveurs.

Donc avis au gourmands, de nombreuses nouveautés vont bientôt faire leur apparition pour que personne ne soit privé de dessert !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *