Fêtons les Emmys Awards avec une soirée 100% USA

News 20 septembre 2015

author:

Fêtons les Emmys Awards avec une soirée 100% USA

Comme chaque année, à l’occasion des Emmys Awards, le monde de la télévision célèbre ses shows et séries. Pour savoir qui de Mad Men ou Games of Thrones gagnera l’Emmy de la meilleure série dramatique, il ne reste plus qu’à brancher vos postes dans la nuit de dimanche à lundi à partir de 2h00.

Notre Chef, Sébastien Agez, qui a passé plus de 10 ans aux Etats-Unis a lui son pronostic qu’il vérifiera en direct. A l’occasion des Emmys Awards et pour vous mettre dans l’ambiance, il vous propose ce soir un menu 100% USA !

Chef-Seb-Agez

 

Sébastien a imaginé deux plats plus que typiques pour satisfaire vos papilles, et sur ce terrain, il est curieux de savoir lequel vous récompenserez.

– BBQ ribs et cornbread
– Blackened saumon

Les travers de porc sont caramélisés et recouverts d’une sauce barbecue… Servis dans la plus pure tradition américaine avec un cornbread maison, du maïs et de la purée de patates douces.

100% Emmys - BBQ ribs

Le saumon est quant à lui rôti aux épices cajun, de quoi proposer une vraie puissance à la dégustation.

Recette USA - Blackened Saumon

Les nommés dans la catégorie dessert sont : une mousse au peanut butter / chantilly au Nutella et un crumble parfumé à la cannelle.

Emmys Awards - Mousse peanut butter

 

 

Un commentaire
  1. […] 2004, il s’est envolé pour les Etats-Unis, tout d’abord à Washington DC puis à New-York, y répandant la cuisine française à […]

Laisser un commentaire