FoodChéri réalise sa première levée de fonds

News Nos actus 17 septembre 2015

author:

FoodChéri réalise sa première levée de fonds

FoodChéri est né il y a quelques mois d’une idée simple : aider les parisiens à ne plus avoir à choisir entre leur temps et leur alimentation.

Pour y arriver nous avons fait le pari d’intégrer toutes nos opérations : nous achetons des ingrédients frais que nos chefs travaillent chaque jour dans notre propre cuisine et nous gérons toute la logistique, que ce soit les livreurs à vélo (vos serveurs) ou la technologie et les algorithmes qui rendent tout cela possible.
Parce-que nous voulons faire simple, mais faire bien, notre carte est courte et renouvelée quotidiennement.

Enfin, pour en faire une habitude du quotidien, nous avons dès le début misé sur un prix imbattable en soirée : moins de 10€ le plat, livré en moins de 20 minutes.

Chez FoodChéri, nous rêvons de bâtir un nouveau modèle de restauration adapté à votre style de vie et de pouvoir vous servir, à terme, plusieurs milliers de bons plats frais chaque jour ! C’est un vrai défi que sommes déterminés à relever.

Pour y parvenir, nous sommes très heureux d’annoncer que FoodChéri réalise aujourd’hui sa première levée de fonds.

Nos investisseurs, parmi lesquels Breega Capital, Jacques Veyrat, la famille Paluel-Marmont, Geoffroy de Becdelièvre et Anthony Ravau, sont des entrepreneurs d’exception qui ont vu en FoodChéri, un service qui les a convaincus en tant que clients.
Leur confiance nous donne aujourd’hui des ailes pour aller plus loin et plus vite.

Grâce à ce tour de table, nous allons renforcer ce qui rend notre service différent : la qualité des plats, le plaisir de l’expérience et la rapidité de livraison. Pour cela nous allons travailler d’arrache-pied pour développer notre infrastructure de production et de livraison, et recruter de nouveaux talents en cuisine, en marketing et en technologie.

Notre mission est de vous simplifier vos repas. Si vous voulez nous rejoindre pour nous y aider, c’est ici : jobs@foodcheri.com

Voir le communiqué de presse.

2 commentaires
  1. Olivier

    Patrick, un grand bravo pour ton projet que je trouve brillant et superbement executé. Je te souhaite un succès planétaire !

  2. taradepre

    Bravo pour ce tour de table ! je vous souhaite la meilleure des réussites car j'aime beaucoup votre concept, la qualité de vos plats, leur prix très raisonnable et en plus c'est grisant d'etre livrée en à peine 15 minutes après la commande ( par d'incroyables et sympathiques champions du vélo!) je parle de vous autour de moi et fais déjà des adeptes ! bien cordialement

Laisser un commentaire