Info trafic : plusieurs kilomètres de bouchons pour venir goûter votre dessert FoodChéri

Nos newsletters 💛 22 juillet 2020

author:

Info trafic : plusieurs kilomètres de bouchons pour venir goûter votre dessert FoodChéri

C’est LA nouvelle importante du jour qui fait le tour des médias. Près de 4250 kilomètres de bouchons se sont accumulés sur les routes de France. La raison est simple, les automobilistes veulent impérativement venir goûter le dessert que vous allez commander à midi chez FoodChéri, la Panna cotta à la pistache.

Parmi eux, Matthieu, 35 ans, qui a loué une Kangoo électrique à Toulon après être venu d’Ajaccio à la nage : “Je suis parti hier soir pour être parmi les premiers et j’y suis ! Cette panna cotta vaut vraiment le coup de louper le premier accouchement de ma femme. J’espère qu’une fois rentré, elle voudra bien m’accorder la garde alternée des triplés”.

Pour la rendre encore plus irrésistible, la recette traditionnelle de la panna cotta a été retravaillée en y ajoutant un peu de chocolat blanc, garantissant une onctuosité et une rondeur en bouche très gourmande. Mêlé à une pâte de pistaches obtenue à partir de pistaches torréfiées, le résultat donne une Panna cotta à la pistache très persuasive qui explique, sans aucun doute, les klaxons incessants que vous entendez actuellement par la fenêtre.

Dans une allocution exceptionnelle, le Président Macron a par ailleurs reconnu que ces bouchons constituait un événement sans précédent et qu’il y aurait “un avant et un après panna cotta à la pistache” dans les livres d’Histoire. Il a ensuite ponctué son intervention par ces mots fédérateurs : “Je demande à tous les Français de se ressaisir et d’unir leurs forces pour faire ce dont le pays a le plus besoin : me laisser passer pour que je puisse engloutir cette panna cotta ”.