La moussaka de la Yaya, par Juan Arbelaez

Nos actus Semaine du Goût 2 octobre 2019

author:

La moussaka de la Yaya, par Juan Arbelaez

Chez FoodChéri, on est fiers d’être partenaires de la 30ème édition de la Semaine du Goût®. Pour l’occasion, on a convié 4 incroyables cuisiniers : Michel Roth, Julia Sedefdjian, Juan Arbelaez, Raphaële Marchal. Leur mission : proposer 4 recettes délicieuses à moins de 12 €, à la carte du 7 au 11 octobre ! Voici sans plus attendre celle de Juan Arbelaez.

En cuisine : Juan Arbelaez

Il a fait ses armes auprès de Pierre Gagnaire, avant de rejoindre l’équipe d’Eric Briffard au George V et celle d’Eric Fréchon au Bristol. Aujourd’hui, il est à la tête de 5 restaurants en France où il propose une cuisine conviviale, ensoleillée et authentique.

Son très bon goût ?

Une moussaka de la Yaya (le surnom donné aux grands-mères dans les pays de la Méditerranée), revisitée avec du savoureux poulet Bleu-Blanc-Cœur et de délicieuses aubergines coupées finement. Une recette chaleureuse qui réchauffe le cœur !

Le secret du chef ? Des légumes que l’on fait revenir avec patience et amour, pour obtenir un jus de caramélisation qui apporte un goût unique à la sauce. 

Le secret de son très bon goût : le poulet Bleu-Blanc-Cœur 

Le label Bleu-Blanc-Cœur

Notre poulet labellisé Bleu-Blanc-Cœur qui vient directement de notre coopérative dans le Val-de-Loire, une volaille à la saveur inimitable !