On est de retour ! Qu’est-ce qu’on vous livre à midi ?

Nos newsletters 💛 11 mai 2020

author:

On est de retour ! Qu’est-ce qu’on vous livre à midi ?

La semaine dernière, nous vous avons annoncé la réouverture de FoodChéri le 11 mai pour Paris et la région parisienne. Ça y est, aujourd’hui, c’est le Jour J. J comme, “Je me fais livrer un plat FoodChéri à la maison plutôt que d’éclater en sanglot devant une boîte de conserve triste que je n’ai même plus la force d’ouvrir”.

Pour vous régaler dans les meilleures conditions possibles, nous avons renforcé nos mesures d’hygiène et de sécurité (pour les découvrir, il vous suffit de cliquer ici). Et comme avant le confinement, nos équipes sont prêtes à vous livrer :

Chez vous : vous continuez à télétravailler. Votre quotidien oscille entre mails, visioconférences et ce voisin mélomane qui a profité du confinement pour se mettre à la pratique d’un instrument de musique : l’aspirateur nocturne. À midi, vous méritez bien une recette concoctée avec amour par nos soins. Si vous bénéficiez d’avantages entreprise, ils sont valables jusqu’à la fin du mois de mai pour vos livraisons chez vous si vous commandez avec votre adresse mail professionnelle.

Au bureau : vous êtes retourné(e) au travail après avoir réussi à accomplir la chose la plus difficile de ces 55 jours de confinement : réapprendre à mettre un pantalon. Pour vous récompenser, rien de tel qu’un délicieux plat FoodChéri pour le déjeuner. Vous pourrez le faire goûter à ce collègue qui est allé au supermarché pour acheter un sandwich Saveur Regrets de la marque Je Mérite Mieux Que Ça ©.

On vous souhaite un excellent appétit, on est vraiment ravis de vous retrouver ! Encore merci pour tous vos messages de soutien, ça nous a fait chaud au cœur.