On s’affiche dans le métro !

Non classé 13 septembre 2017

author:

On s’affiche dans le métro !

FC-Sept2007-MES_4x3_METRO (1)

Le métro c’est l’angoisse du parisien à la rentrée. Le paroxysme de la promiscuité, la moiteur de la barre, l’odeur du tabac sec, les sacs qui s’entrechoquent et des airs de Walking Dead dans les couloirs de Saint Laz.
Il y a 2 ans, on se disait toujours que « quand on sera grand, on ira dans le métro ». Et on rencontrera tous les parisiens.
Il a fallu préparer notre discours pour cette rencontre ou ces retrouvailles. Que vous dire ? Certes, on a une belle gueule, mais ça fait longtemps que vous ne croyez plus au prince charmant et que vous l’avez compris, l’habit ne fait pas le moine.
Comme tout le monde porte quasiment les mêmes vêtements, on a décidé de se mettre à nu. C’est ça qu’on a décidé de vous dire durant cette rencontre : on en a dans le ventre pour bien nourrir le vôtre.
On a dégoté des produits bios, locaux ou issus de l’agriculture raisonnée, des produits élevés ou élaborés avec passion, des produits que nous serions ravis de faire manger à nos enfants.
Nous avons réussi à court circuiter les intermédiaires pour rétribuer équitablement les producteurs sans augmenter nos prix et multiplier nos volumes en gardant une production 100% artisanale.Nous avons fait un pas de géant pour réussir notre mission première : permettre à tous de bien manger. #MakeLunchGreatAgain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *