Précédemment, dans l’épisode de “La dernière fois que j’ai fait du sport, la Terre était peuplée de dinosaures”

Nos newsletters 💛 10 février 2020

author:

Précédemment, dans l’épisode de “La dernière fois que j’ai fait du sport, la Terre était peuplée de dinosaures”

Chaque début d’année, c’est la même chose. On se dit “C’est décidé, je me mets au sport”. Mais chaque fin d’année, c’est la même chose. On regarde l’horizon, préoccupé(e), en se disant “Tiens, je ne me suis pas mis au sport cette année”. Et la suite, tout le monde la connaît : on tente vainement d’accompagner le compte à rebours du nouvel an par une série de pompes peu maîtrisées.

Pourtant, cette année, vous allez y arriver pour deux raisons. La première c’est qu’on a récupéré un vieux grimoire poussiéreux et lu le sort Amplificatum Motivationum au milieu d’un cercle formé par des corbeaux centenairesLa seconde, c’est que comme la magie ça n’existe pas, on a dégoté quelque chose de concret pour vous : -20% par mois les 3 premiers mois* chez Urban Sports Club avec le code USCFOODCHERI.

Si vous ne connaissez pas, c’est 1000 salles en France (Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Marseille, Lille, Rennes), 50 activités (dont running, fitness, yoga, aquabike) et un abonnement sans engagement (zéro frais d’inscription ou de résiliation, possibilité de mettre en pause et de résilier avec un préavis mensuel). Bref, Urban Sports Club, c’est un peu le Netflix du sport. Sauf que vous n’entendrez pas un “Toudoum” avant chaque séance, donc on compte sur vous pour faire le bruit vous même avec la bouche.

Et pour accompagner votre séance de sport, on vous conseille un plat de notre gamme FitCorner, des recettes délicieuses avec moins de 500 calories et plus de 25g de protéines. Aujourd’hui, l’incontournable Poulet, chou-fleur & épinards bio à la crème de citron. Bon sport et très bon appétit !