Sélection de sorties signée FoodChéri

Découverte Lifestyle Paris 20 juin 2016

Sélection de sorties signée FoodChéri

Qu’il joue à cache-cache, ou pas, on en a marre de l’attendre : le soleil. On a beau vous préparer de nouvelles recettes estivales, ça ne sera pas suffisant pour vous donner des couleurs. À défaut, pour vous donner le sourire et pour vous faire oublier votre teint pâle, on vous propose d’aller vous changer les idées !

Atelier-mobile

Une résidence artistique tous les mois à l’heure de l’apéro, ça vous dit ? Au mois du juin, L’atelier mobile vous invite au Bar à Bulles qui pour l’occasion se transformera en atelier d’artiste partagé. Venez profiter d’un espace, d’un moment et d’une communauté d’artistes pour développer votre pratique, travailler sur vos projets et échanger avec d’autres esprits créatifs !

heuresheureuses

À partir du 22 juin, venez découvrir les les Heures Heureuses. Un parcours gourmand avec une miriade de restaurants partenaires, choisis pour leur cuisine faite-maison et leurs produits de qualité, propose durant trois jours, à l’heure de l’apéritif, des ateliers et des démonstrations, des conférences… et surtout des dégustations ! Cet évènement est une occasion conviviale d’animer les rues commerçantes et de valoriser les savoir-faire, la diversité de la gastronomie parisienne, la qualité de nos produits et de nos artisans.

arbres-dans-lassiette

Dans le cadre de la Nuit de l’agro-écologie, La REcyclerie vous présente « Des arbres dans l’assiette : L’agroforesterie » à La REcyclerie. Au programme, table ronde autour de l’agroforesterie (mode d’exploitation des terres agricoles associant des plantations d’arbres dans des cultures ou des pâturages) en présence d’agriculteurs, groupements de producteurs, gestionnaires de ressources naturelles, représentants de filières, spectacle et dégustation.
Play-me-im-yours
Du 18 juin au 13 juillet 2016, Play Me I’m Yours revient dans les rues de Paris, après avoir conquis le coeur de nombreux parisiens. Du 18 juin au 13 juillet 2016, plusieurs pianos vont envahir la place publique pour des concerts prévus ou improvisés. Cette année, pour cette 5ème édition, l’évènement aura une dimension européenne. Ainsi, dans le cadre de l’Euro 2016, Play Me I’m Yours proposera à 24 artistes plasticiens des 24 pays en lice pour la compétition de personnaliser les 24 pianos aux couleurs de leur pays ! Initié et imaginé en 2008 par l’anglais Luke Jerram, Play Me I’m Yours a depuis traversé un florilège de pays à travers le monde, comme en témoigne le site streetpianos.com.
perchoir
Après avoir proposé une belle saison hivernale, le Perchoir Marais revient, jusqu’au 1er octobre 2016, sur la terrasse du BHV Marais. Dès la fermeture du magasin, filez siroter des cocktails et manger sur le pouce dans ce lieu magique avec une vue d’exception sur Paris. Et cet été, le Perchoir Marais passe en mode jungle !
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *