Nos actus

La bonne nouvelle du début d’année.

15 janvier 2018

author:

La bonne nouvelle du début d’année.

Chez FoodChéri, on a commencé l’année avec une très bonne nouvelle : cest avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme qu’on vous annonce que Sodexo prend une participation majoritaire dans FoodChéri. Pour nous, ça ouvre beaucoup de perspectives, comme la création d’une nouvelle cuisine en Île-de-France et la possibilité de livrer toujours plus de plats de qualité à nos clients, les fidèles d’hier et ceux de demain.

Pour vous, ça ne change rien, puisque nous accorderons toujours autant d’importance à la provenance de nos produits (locaux et de saison, bios ou issus de l’agriculture raisonnée, Label Rouge pour les viandes et pêche durable pour les poissons) et au soin que nous apportons à vos commandes… Si nous livrons pas encore votre coin, la seule évolution possible est une arrivée prochaine dans votre quartier !

Plus que jamais, on souhaite vous faire manger mieux et défendre notre vision, celle d’une cuisine engagée et gourmande, qui traite la planète comme elle mérite : avec respect et humilité.

Patrick, Julia et David

Pour en lire plus sur le sujet :

Sodexo acquires majority stake in French online restaurant FoodChéri – TechCrunch
Sodexo s’offre FoodChéri, une pépite de la foodtech française – Les Echos
FoodTech : Sodexo prend la majorité de FoodChéri – La Tribune
Avec FoodChéri, Sodexo se lance dans la livraison de repas à domicile – Le Figaro
Racheté par Sodexo, FoodChéri peut (enfin) voir plus grand – Maddyness

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *