Sorties thérapie des 20-21-22 mai

Découverte News Paris 20 mai 2016

Sorties thérapie des 20-21-22 mai

Nouveau week-end… nouvelles sorties thérapie sélectionnées par FoodChéri. Que le temps soit au beau fixe ou pas, on vous a trouvé des sorties sympas, en intérieur comme en extérieur.

Bref, de quoi vous divertir :

1) Samedi, le parc de la Villette accueille la troisième édition du Ouishare Fest. Les portes du Cabaret Sauvage s’ouvrent aux publics intéressés par les enjeux de la société collaborative, à travers un vaste programme : des parcours thématiques, des conférences, des ateliers collaboratifs, des startups innovantes ou des initiatives citoyennes. Vous en sortirez équipés pour passer à l’action et prendre part au monde qui se crée.

ouisharefest

2) La fête de la Bretagne s’installe à Paris, un vent va souffler sur le 15e arrondissement de la Capitale. Attention, ça va décoiffer ! Un week-end de concerts gratuits, d’expositions, d’animations pour toute la famille, et de dégustations de produits bretons sur l’esplanade de la mairie.

fetedelabretagne

3) La Halle Pajol a décidé de fêter le végétal dans le cadre du mois de la Nature organisé par la Mairie du 18ème : le festival végétal. Alternative positive et possible, matière dégradable, non polluante et naturelle, le végétal sera mis à l’honneur du Vivant à la Matière. Cette journée, tout public, sera l’occasion de revenir aux fondamentaux en s’attardant sur la place du végétal dans nos diverses activités.

festivalvegetal
4) L’association De l’Amour et des Murs – DAM et la Galerie d’Art Urbain The Wall organisent, le week-end du 21 et 22 mai 2016, avec le soutien de la Mairie du 19ème arrondissement de Paris, le 1er festival parisien dédié au street-art et aux cultures urbaines : le FestiWall.

festiwall