TGIF : Thanks God It’s Friday – que faire à Paris by FoodChéri

Découverte Lifestyle Paris 22 avril 2016

TGIF : Thanks God It’s Friday – que faire à Paris by FoodChéri

Même si ce n’est pas les vacances pour tout le monde, un week-end chill, culture et découverte reste toujours le bienvenu. Allez vous promener en journée et on s’occupe de votre dîner en soirée. Aucune excuse pour ne pas en profiter. C’est parti !

selection_FC_22avril

1) Ce week-end, la urban art fair se tiendra au Carreau du Temple et réunira une trentaine de galeries internationales spécialisées en art urbain. Des performances, des installations artistiques, des projections de films auront lieu pendant la foire.
2) Si vous avez manqué Hanami au Parc de Sceaux le week-end dernier,la Japan Expo organise un pique-nique nippon géant au Jardin d’acclimatation les 23 et 24 avril 2016. Vous l’aurez votre moment doux, fleuri et poétique !

3) Envie de faire une pause et de vous couper du monde moderne ? Rendez-vous à la broc’ vintage de la Bellevilloise, avec ses quarante-cinq stands rétro couvrant les années 1900 à 1980 ! Un petit relooking so 90′ ça vous branche ? La journée se terminera par un concert de Eddie and the Head-Starts à 17h.

4) la Japan Expo et le Jardin d’Acclimatation organisent un pique-nique nippon géant au Jardin d’acclimatation les 23 et 24 avril 2016. Vous l’aurez votre moment doux, fleuri et poétique.

3) C’est les vacances ! Charléty fait son cirque du 18 au 29 avril. Pendant 10 jours, le Stade Charléty se transforme en un chapiteau géant pour que les enfants puissent s’initier à l’art du cirque autour d’animations gratuites encadrées par des moniteurs diplômés.