TGIF : Thanks God It’s Friday – que faire à Paris by FoodChéri

Découverte Lifestyle Paris 15 avril 2016

TGIF : Thanks God It’s Friday – que faire à Paris by FoodChéri

 

Souriez, c’est vendredi ! Slow life pour deux jours, c’est plutôt cool non ? Ce week-end, on ne vous verra peut-être pas à la Color Run mais vous irez bien vous promener un petit peu quand même ? Expos, gourmandises, verdures et curiosités : on vous propose une petite sélection qui nous fait envie, chaud devant :

selection_FC_15_avril

1) Du 15 avril au 11 septembre 2016 Magnum investit le Marais avec un “concept store” unique qui va éveiller les sens de tous les amateurs de plaisir. Courrez créer le Magnum de vos rêves !

2) Du 14 au 17 avril, découvrez au Carreau du Temple, un festival d’art vidéo d’un nouveau genre, La Ville au Corps ! Au programme, 4 jours consacrés aux mille visages de la ville à travers projections, rencontres, bal(s), vidéos d’artistes en consultation !

3) Pour célébrer la floraison des cerisiers, fête traditionnelle au Japon, Tsunagari Taiko Center organise un spectacle sous les cerisiers en fleur du parc de Sceaux.

4) Pour la première fois en France, déambulation autour des films de Gus Van Sant à la Cinémathèque Française. L’exposition explore l’univers de ce réalisateur culte, emblème d’un cinéma anticonformiste, radical et osé.