Vacances de Pâques à Paris by FoodChéri 2/2

Découverte Lifestyle Paris 25 avril 2016

Vacances de Pâques à Paris by FoodChéri 2/2

Il est hors de question d’attendre le week-end pour s’offrir du bon temps. Même si, vous aimez votre job, on vous promet que votre productivité va de pair avec le bon temps que vous vous octroyez. Soyez efficace en journée, pour aller vous détendre en sortant du travail. Petite sélection de la semaine by FoodChéri, en avant :

selection_semaine_25

1) Jusqu’au 29 mai, Bercy village se met à l’heure du « digital street art » avec une exposition graphique, drôle et poétique : 24h à Paris avec Elyx, icône virtuelle incontournable et un phénomène du web. Allez rencontrer l’ambassadeur virtuel des Nations Unies !

2) Mardi soir, la poésie d’Edith Piaf sera mise à l’honneur au Cabaret d’Amour. Laura Clauzel joue l’élégance au côté du pianiste Yuta Masuda, pour nous faire découvrir quelques chansons méconnues d’Edith Piaf.

3) Du 29 avril au 8 mai 2016, au Parc des expositions, rendez-vous à La Foire de Paris. Cette année encore, ce lieu foisant d’innovations nous proposera encore plus d’idées déco, aménagement de la maison, loisirs et gastronomie, et les services qui vont avec !

4) Du 26 avril au 15 juin 2016, l’Olympia ouvre ses portes en journée le temps d’une exposition inédite, « L’Olympia, hier, aujourd’hui et demain ». Cette expo retrace 120 ans de l’histoire de la scène parisienne à travers des photos, des témoignages et des objets originaux. L’Olympia comme vous ne l’avez jamais vu !

5) Du mardi 26 au jeudi 28 avril, le Carreau du Temple laisse place au Second Square : seconde place publique, lieu de détente pour sportifs et cérébraux, un espace d’inventivité qui surprendra vos muscles et vos méninges … Celui-ci est dédié à l’univers Street, des arts aux sports urbains. Laissez place à votre créativité !

2 commentaires
  1. Paris Attitude

    J'ai adoré cet article et également sa première partie. Il est toujours agréable de découvrir des nouvelles adresses de sortie. Il y en a pour tous les goûts. Merci.

    • Marion Lenoir

      Oh, merci pour ce chouette commentaire Emma. Ça nous fait plaisir de vous faire plaisir :) on se retrouve vendredi pour notre sélection du week-end ... À très vite donc ! Marion

Laisser un commentaire