Vacances de Pâques à Paris by FoodChéri 1/2

Découverte Lifestyle Paris 18 avril 2016

Vacances de Pâques à Paris by FoodChéri 1/2

Le temps à l’air d’être clément cette semaine mais on vous a fait une sélection « intérieur » / « extérieur », au cas où … En vrai, pourquoi choisir entre les deux quand on peut faire les deux. C’est les vacances, pas pour tout le monde, on sait, mais si on peut vous aider à vous détendre pendant la semaine, baaaaah, ça nous fait plaisir de vous faire plaisir ! 🙂

selection_semaine_18

1) Adepte du « manger décomplexé », besoin d’un petit regain d’énergie avant l’été ? Filez chez Bül ! Ce salon de jus créatifs vous fera découvrir une boisson doucereuse au multiplie vertus faites maison. Vos papilles et votre système immunitaire vous diront merci !

2) Un petit achat éco-friendly après une balade le long du Canal St Martin ? Shopethik, la marketplace entièrement dédiée à la mode éco-responsable, lance sa première édition de The Green Shop, un marché de créateur 100% mode éthique, du 19 au 24 avril 2016.

3) L’atelier mobile est un espace-temps de création et de rencontre entre artistes de tous genres. Un soir par mois à l’heure de l’apéro et jusqu’au dernier métro s’il le faut, libérez votre créativité, sortez vos crayons, allumez vos ordinateurs. Venez papoter et prendre un verre pour échanger et partager. Pour avril, c’est ce mercredi !

4) Le petit déjeuner est très important pour démarrer la journée du bon pied. Toni Van Duyne, americaine originaire de Chicago, experte en santé et en bien-être, aussi professeure de Yoga et Méditation vous propose un atelier healthy. Elle vous montrera comment concocter des petits déjeuners délicieux à base de fruits, de légumes, de fruits secs, de chocolat et de sucre naturel qui vous surprendront !

5) Dépaysement en Orient en plein Paris. A quelques mètres de la Seine, sur le Parvis de l’Institut du Monde Arabe, un bel et grand Jardin d’Orientva fleurir du 19 avril au 25 septembre 2016. Orangers, palmiers, roses et jasmins vont ainsi apporter l’Orient à Paris, alors qu’une exposition au musée complétera l’installation avec la présentation des plus beaux jardins d’Orient.