Vive les coups de foudre pro <3

Nos actus 7 février 2019

author:

Vive les coups de foudre pro <3

Chez FoodChéri, on a décidé que cette année, la Saint-Valentin se fêtait aussi au bureau.

 

Des liens forts au bureau : une situation courante

C’est bien connu, le bureau est un lieu de rencontre pour de nombreux couples ; peu étonnant, lorsque qu’on y passe en moyenne 40 heures par semaine. Mais au-delà de ces heureuses rencontres, des relations tout à fait platoniques se créent également.
Le work couple, c’est la rencontre entre un work husband et une work wife. Pas nécessairement hétérocentré, le work couple peut aussi concerner deux personnes du même sexe ! Cette expression venue des Etats-Unis désigne un coup de foudre professionnel… Une rencontre amicale qui fait des étincelles, une relation fusionnelle avec un binôme.

 

Comment savoir si on est en work couple ?

Vous avez hâte que votre collègue revienne de vacances ? Vous partagez des private jokes et un goût pour les playlists douteuses passé 18h ? Vous trouvez en lui ou elle une oreille attentive pour vous écouter en cas de coup dur ? Et un afterwork n’a pas d’intérêt s’il ou elle n’est pas là vous trinquer avec vous ? Bingo, vous avez trouvé votre work spouse. Vous avez encore un doute ? On vous prépare un test qui devrait vous permettre d’en savoir plus très rapidement. Et pour célébrer ça, pas question d’installer des chandeliers dans l’open space ni de se faire livrer une douzaine de roses rouges bien angoissantes : chez FoodChéri, on a décidé de vous aider à fêter ça à la cool, avec un sablé à partager à la pause café… Et des mots doux à s’envoyer par clavier interposé, à découvrir par ici. Presque plus fun que la Saint Valentin traditionnelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *