Aidez-nous : ce plat veut devenir humoriste et on n’ose pas lui dire qu’il est nul.

Nos newsletters 💛 24 février 2021

author:

Aidez-nous : ce plat veut devenir humoriste et on n’ose pas lui dire qu’il est nul.

C’est ce qu’on redoutait le plus et malheureusement, c’est arrivé. Notre plat du jour, le Poulet au sésame noir & poêlée de légumes est tellement délicieux qu’il a pris la grosse tête. Désormais, il est persuadé qu’il peut tout accomplir, à commencer par faire rire une salle entière qui aurait payé pour venir le voir. C’est triste, l’excès de confiance fait vraiment des ravages dans notre société.

Alors, oui, c’est vrai que ce plat est incontournable. Un émincé de poulet bleu-blanc-coeur laqué au miel et à la sauce tamari bio accompagné d’une poêlée de champignons de Paris, de pleurotes, de poireaux bio, de chou blanc et de pommes de terre grenaille. Et c’est vrai qu’il est très beau avec cette ciboulette et ce sésame noir parsemés.

Mais non, désolé, “Que font les poissons le 1er janvier ? Ils se souhaitent la bonne apnée”, c’est un peu léger pour envisager l’Olympia. Et, non, personne n’a ni envie, ni besoin d’entendre “S’il y a une nouvelle vague, c’est pas un masque qu’il nous faut mais une planche de surf. J’ai raison ou j’ai pas raison ? Merci, c’est tout pour moi !”

On vous souhaite un bon appétit, on va essayer de faire comprendre à ce plat qu’il n’est pas fait pour l’humour avant qu’il n’inspire d’autres recettes, ça serait cata… Et allez, un de nos desserts envisage de tout plaquer pour se lancer dans le rap freestyle. Mais, qu’est-ce qu’ils ont tous aujourd’hui, au juste ?