MÉTRO, BOULOT, APÉRO !

Non classé 12 juin 2017

author:

MÉTRO, BOULOT, APÉRO !

apero-22

C’est (presque) l’été ! Et en été, même après une journée chargée, personne n’a envie de rentrer. On préfère prendre d’assaut un spot ensoleillé pour une session apéro. Pour cet instant sacré, la brigade FoodChéri se charge de tout.

Commencez par vous désaltérer avec la bière artisanale Bap Bap, brassée en plein cœur de Paris. Si vous préférez rester soft, optez pour les thés glacés bio Ùma.
Une douzaine d’olives Zaatar plus tard, ça croustille avec les chips anglaises Tyrrells, de patates ou de légumes. Elles seront encore meilleures si vous les enveloppez d’une belle tranche de jambon cru.

On n’oublie pas les reines de l’apéro, Miss Cacahuète et Miss Noix de Cajou. Pour l’occasion, elles se sont torréfiées et pouponnées en Île-de-France chez l’artisan Supernuts : l’une s’est parfumée à la tomate et au romarin, l’autre a opté pour les herbes de Provence et le vinaigre de Sésame.

Enfin, puisque l’apéro ne serait rien sans un endroit sympa pour le déguster, voici une carte des meilleurs coins parisiens, avec les adresses à renseigner pour vous faire livrer !
????

header nl apéro spot