Cette année, vous allez sans doute devoir vous passer de ski. Tant pis pour ce moment, à la terrasse ensoleillée d’un café en bas des pistes, où vous retrouvez le bonheur de prononcer des phrases simples : “Tout a l’air bon, j’hésite entre prendre un chocolat chaud ou prendre un hôtel particulier à Paris. Lequel ira le mieux avec mes moonboots en marbre ?”.
En attendant des jours meilleurs, permettez-nous de vous faire voyager un peu avec notre Raclette Bowl. À l’intérieur, du morbier AOP fondant, des pommes de terre grenaille de notre producteur Mathieu basé à Villiers-Herbisse dans l’Aube, des lardons de chez Millas fumés naturellement au bois de hêtre (sans nitrite, c’est pour ça qu’ils ne sont pas roses) et une délicieuse sauce relevée au vin blanc.

On vous souhaite un excellent appétit. En attendant, on va aller en haut d’une montagne pour hurler “Quand te reverrai-je pays merveilleux ?” et attendre que l’écho nous réponde “Pas dans l’immédiat, j’attends des nouvelles de Castex sur France 2”.