Benjamin, Hub Manager chez FoodChéri

Nos actus. 23 mai 2016
benjamin-gelabert-creuse-oxygene-photo

author:

Benjamin, Hub Manager chez FoodChéri

En avril 2015, FoodChéri débarque à Paris. Benjamin est l’un des premiers serveurs et non des moindres. Cycliste amateur en élite nationale, ancien membre de l’équipe de France de cyclo-cross, 12ème aux championnats d’Europe (Francfort 2010) et ancien sociétaire de l’équipe du VC la Pomme Marseille – Benjamin a tout de suite mis la barre très haute. Il a d’ailleurs souvent livré ses commandes avant l’horaire estimé. Plus jeune, il passait donc sa vie les fesses vissées sur un vélo.

Benjamin hub manager gelabert-benjamin-creuse-oxygeneBenjamin est à Paris depuis 2 ans même si un bout de son coeur est resté à Bordeaux. Sa deuxième passion ? Le surf. Il travaillait chez Decathlon au rayon cyclisme bien sûr et livrait nos plats faits maison le soir. En novembre, nous avons proposé à notre serveur chouchou de devenir hub manager.

Depuis décembre, Benjamin est donc hub manager. Quézaco ? Benjamin recrute de nouveaux serveurs pour livrer nos petits plats toujours plus vite et toujours plus loin. Il répare les vélos, chouchoute les serveurs, et c’est surtout le garant de la réception en temps et en heure de vos commandes. Il suit la position des serveurs en temps réel et la livraison de nos petits plats. Si le vélo lui manque ? Il n’a jamais vraiment arrêté, c’est quasiment son unique moyen de locomotion 😉 Et de temps en temps, il ne peut s’empêcher de faire une commande.

Bref, Benjamin a toujours des mollets d’acier et il pense bien vous le démontrer lors du championnat mondial des coursiers à vélo auquel il participera en août prochain 😉

 

 

 

benji