Boivez nos jus ! Et zut, on a fait une faute d’orthographe.

Ça y est, la vague de froid s’en est allée. Terminées les boucles d’oreilles modèle Stalactites Non Désirées. Au revoir les “Quelle bonne idée de m’être promené sans gants par -7 degrés, je rêvais justement de perdre l’usage de mes deux mains à tout jamais”.

Maintenant qu’il fait plus doux et que vous avez appris à accomplir tous les gestes de la vie quotidienne avec les pieds, il est temps de vous parler de notre bar à boost. Disponible sur notre site et notre application en édition limitée, il rassemble une sélection de jus et de shots bons pour la santé de chez Yumi et Phyte.

Du côté de chez Yumi, des shots pressés à froid à partir de fruits et super aliments bio, dont Coup de foudre (pomme, gingembre, jus de citron), Garde du corps (pomme, ananas, jus de citron vert, curcuma, gingembre, cayenne) et Baiser volé (infusion aux baies, jus de citron, gingembre, miel, framboise, fraise, fibre d’Acacia en poudre, maca).

Du côté de chez Phyte, des jus végétaux pressés et stabilisés à froid, parmi lesquels le Jus frais d’ananas, curcuma & eau de coco, le Jus frais de raisin, épinard & chou kale ou encore le Lait végétal banane, poire & noix de cajou. Le tout, concocté par Edouard et Charles, agriculteurs dans le sud de la France.

Et du côté de chez Swann, et bien, c’est une référence musicale beaucoup trop datée pour qu’on se permette de l’utiliser dans une newsletter actuelle. Croyez-nous, on ne ferait jamais ça. D’ailleurs, on ne vient pas du tout de vous donner le lien.