Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Ryan Gosling…

Nos newsletters 💛 24 août 2020

author:

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Ryan Gosling…

 

« … je ne suis pas disponible pour le moment. Peut-être que je suis en train, comme chaque matin, de construire à mains nues une école dans un pays frappé par la pauvreté. Ou peut-être suis-je simplement en train de distribuer gratuitement dans la rue le gel hydroalcoolique le plus doux pour la peau, celui que j’ai créé à partir d’un seul composant d’origine naturelle : mes larmes.

Mais peu importe. Assez parlé de moi et des opéras de ma composition que je chante chaque soir à des retraités esseulés. Parlons plutôt de vous et de votre déjeuner de midi. Pour vous régaler, je vous conseille le poulet aux noix de cajou de FoodChéri.

Il s’agit de délicieux morceaux de poulet Bleu-Blanc-Cœur servis avec des brocolis croquants et un riz parfumé bio. Le tout est accompagné d’une savoureuse sauce aux noix de cajou, pour une touche gourmande proche de la perfection.

À propos de perfection, est-ce que je vous ai dit que j’étais Ryan Gosling ? Car oui, je suis Ryan Gosling et je dois mettre fin à ce répondeur. Désolé mais je dois impérativement aller chez le tatoueur pour finir le tatouage qu’il a commencé sur mon torse la semaine dernière : le visage des 100 espèces animales en voie de disparition. Elles disparaîtront peut-être de la surface de la Terre mais jamais de celle de mon coeur. »

Bip.