Bonne fête les mamans chéries

Non classé 28 mai 2017

author:

Bonne fête les mamans chéries

brunch-fete-des-meres-29

Ce dimanche est un jour particulier : c’est la fête des mamans et pour l’occasion, nos Chefs ont imaginé un nouveau Brunch Gourmand !

Il sera livré dans sa box “La Maman qui cartonne” et accompagné de ses petits cadeaux signés, les Succulentes, Tamia & Julia et La Savonnerie du Regagnas. Pour régaler nos mamans adorées, nous avons pensé à tout !

Côté sucré, offrez-leur une compotée toute douce, avec des pommes, des fraises, du granola (et des scoubidou-bidous!), mais aussi une confiture de myrtille pour égayer leurs papilles et un bon beurre de baratte du Limousin, qui met de bonne humeur.

Ils seront à tartiner avec générosité sur une demi-baguette et un croissant doré. Côté salé, vos mamans poules pourront déguster de bons œufs brouillés élevés en plein air et une burrata bio, locale et faite avec amour par Ottanta, notre fournisseur en circuit court et premier atelier artisanal de fabrication de laitages italiens à Paris. Elle sera accompagnée d’un Jambon Cru Label Rouge, de champignons d’origine France et de pommes de terre de Picardie.