Ça y est, on a changé de tête. Ça nous va bien, vous ne trouvez pas ?

Nos actus. Nos newsletters 💛 23 septembre 2020

author:

Ça y est, on a changé de tête. Ça nous va bien, vous ne trouvez pas ?

Si vous visitez notre site aujourd’hui, votre œil aiguisé va sans doute remarquer quelque chose. En commandant votre plat, vous vous direz sûrement “Ce site a une nouvelle tête. Je reconnais la patte de Jacques Dessange et de son slogan Toute ma compétence professionnelle pour vos sites en HTML5 et CSS4”.

Notre site internet n’est pas la seule chose qui a changé. Notre nouvelle identité graphique et son logo qui dit au revoir au bleu et au blanc sont visibles sur les réseaux sociaux, sur l’application FoodChéri, sur cet article que vous êtes en train de lire mais aussi dans la vraie vie : sur nos barquettes, sur nos sacs, et sur vous si vous manquez d’idées pour un nouveau tatouage. 

Vous aurez également noté que sous le logo FoodChéri apparaît le mot Alterfoodists. Vous ne trouverez pas ce mot dans le dictionnaire, on l’a créé nous-mêmes. Les alterfoodists, ce sont des citoyens qui font le choix d’une nouvelle alimentation, meilleure pour la santé et pour la planète. Par exemple, vous.

Et derrière ce mot Alterfoodists, on a plein de choses concrètes à vous raconter. On a même préparé une page spécialement pour ça et pour vous expliquer en détail pourquoi FoodChéri c’est bon pour vous, bon pour la planète et bon tout court : ça se passe par ici.

On vous souhaite un bon appétit !