En livraison ou sur place, nous améliorons la pause déjeuner au bureau avec des plats fraîchement cuisinés, équilibrés et variés.
Divisez l’empreinte carbone de vos déjeuners par deux !
En livraison ou sur place, nous améliorons la pause déjeuner au bureau avec des plats fraîchement cuisinés, équilibrés et variés.
Vos commandes livrées gratuitement et conservées dans un espace dédié.
En savoir plus >
Disponible en libre-service 7j/7 et 24h/24 pour vous et vos collègues.
En savoir plus >
Toute l’offre FoodChéri disponible grâce à un comptoir click & collect.
En savoir plus >
Les questions les plus fréquentes.
On vous doit la vérité. Elles ne sont pas simples à mettre en place, elles sont EXTRÊMEMENT simples à mettre en place. Dès le départ, on vous accompagne avec un account manager dédié qui est à votre disposition pour vous faciliter la vie. Imaginez, si vous étiez un vélo, cet account manager serait les petites roues. On est meilleurs en cuisine qu’en métaphore mais vous voyez l’idée.
Allez d’accord mais uniquement parce que c’est vous. Nos recettes sont bonnes pour la planète, bonnes pour vous et bonnes tout court. 86% ont un Nutri-Score A ou B, XX% ont un Eco-Score A ou B et statistique encore plus impressionnante, 100% d’entre elles sont délicieuses. Faites-nous confiance sur ce dernier point, même si ça n’a pas été vérifié scientifiquement, c’est tout à fait crédible.
Oui, elles le sont. Par exemple, si vous ne mangez pas de viande et pas de poisson, vous trouverez quand même votre bonheur chez nous : 50% de notre carte est veggie. Et notre carte change tous les jours. On comprendrait tout à fait si, en lisant ces bonnes nouvelles, vous aviez envie de pleurer de joie. N’hésitez surtout pas !
C’est une question un peu étrange mais on va tout de même y répondre. Non, vous ne pouvez pas. En revanche, la bonne nouvelle c’est que vous pouvez payer vos repas par carte bancaire ou avec n’importe quel titre-restaurant. À notre tour de vous poser une question : vous avez beaucoup de lingots d’or ? Parce que si vous ne savez pas quoi en faire, sachez qu’on est pas très loin.