Ce mail porte un masque : vous pouvez l’ouvrir en toute sécurité

Cela fait 8 jours que le déconfinement a débuté. Les Français commencent à profiter des températures printanières pour sortir un peu tout en chantonnant ce tube bien connu de David et Jonathan : Est-ce que tu viens pour le prochain confinement, moi je n’ai pas changé d’adresse ?

Chez FoodChéri, le confinement et le déconfinement ont changé certaines choses.En revanche, il y a des choses qui n’ont pas changé. On vous en dit plus ci-dessous :

Ce qui n’a pas changé :
On livre toujours au bureau et à domicile. La majorité d’entre vous continue sans doute à télétravailler et aimerait bien faire un break avec les pâtes. Comment nous le savons ? Sur Facebook, votre situation amoureuse est passée de “En couple avec des farfalle” à “C’est compliqué”.

On prépare toujours des recettes délicieuses, équilibrées et de saison. Désolé, mais on ne peut pas s’en empêcher. Notre équipe déborde d’idées et se fera une joie de concocter votre déjeuner pendant que vous ferez ce qui doit être fait : regarder votre paquet de pâtes d’un air triste et lui dire “C’est fini entre nous, ne pleure pas s’il te plaît”.

Ce qui a changé :
Nos mesures d’hygiène et de sécurité. En temps normal, toute notre équipe respecte des obligations strictes. Ces dernières semaines, notre cuisine de Sucy-en-Brie a été entièrement aménagée pour renforcer ces mesures, protéger nos équipes et assurer la qualité de nos produits. Concrètement, voici ce que nous avons mis en place :

On vous souhaite une délicieuse journée. Qu’est-ce qui pourrait vous faire plaisir à déguster à midi ? Dites-nous tout, nous sommes prêts à vous régaler.