Ce plat s’est fait tout beau pour la photo de rentrée des classes

 

Ah, la rentrée des classes. Ce jour important dans la vie des enfants qui finit systématiquement par ces mots prononcés avec bienveillance par le professeur : “Les enfants, n’oubliez pas les fournitures supplémentaires à apporter demain. Une calculette pour les mathématiques, un grand classeur pour le français et le plus important, des boules Quies et du Xanax pour moi”.

Pour cette belle rentrée qui approche à grands pas, un de nos plats a fait un effort particulier pour être tout beau sur sa photo : le Ceviche de dorade & haricots blancs. Recette savoureuse venue d’Amérique du sud, nos chefs la concoctent à partir de dorade du Limassol provenant d’un élevage chypriote rigoureusement sélectionné, agrémentée de quinoa français bio et de haricots blancs pour le côté rassasiant. De délicats dés de betterave chioggia relevés d’une légère note de jus de citron jaune complètent cette recette rafraîchissante.

On vous souhaite un bon appétit et le cas échéant, une bonne rentrée des classes. C’est un moment émouvant. Cette année encore, vous entendrez sûrement la phrase “Arrête de pleurer, tu es grand maintenant, il faut aller à l’école” dans la bouche de tous les parents de professeurs.

Bon appétit !