Clément, « drôle » de hub manager.

Nos actus. 21 mars 2016

Clément, « drôle » de hub manager.

En ce début de semaine, direction l’un de nos hubs. Mais avant, un hub, c’est quoi ? C’est la caverne d’Alibaba au moment du service : les « Urgences » de nos serveurs à vélo, le lieu de ravitaillement de nos petits plats cuisinés. Chez FoodChéri, il y en a quatre dispersés dans Paris. Aujourd’hui on fait la rencontre de Clément, hub manager.

Après un long voyage en Asie et en Australie, Clément a regagné la Foodchéribambelle avec un parcours atypique. À 27 ans, il a quitté les rangs démocratiques du Sénat pour rejoindre « une aventure plus stimulante et pleine de rebondissements ». À la recherche du challenge, il a salué les gros rouages administratifs au profit d’une épopée plus humaine.

Tous les soirs de la semaine, il enfile son costume de hub manager pour assurer le suivi de vos délicieuses commandes. Quand il n’est pas aux manettes des opérations FoodChéri, un couteau d’office nous a dit qu’il aimait beaucoup cuisiner le burger végan. Attention, Clément a le goût du risque et s’est lancé le défi d’y ajouter des tranches de bacon ! En cuisinant cette recette, il a été surpris en train de reprendre « Résiste » de France Gall. Certains disent qu’il essayait de ne pas succomber à son amour pour le bacon … dans un burger veggie (humour).

Si vous cherchez à soudoyer un peu de Cheescake à Clément (son dessert FoodChéri favori),  vous pourrez sûrement le retrouver à l’Autobus dans le 10ème en fin de service. Avec un peu de chance, il se sera fait un doggy bag et vous en fera profiter ;).

Il a la gnaque et on trouve ça CHOU, alors on est content de souhaiter la bienvenue à Clément !

Clément_webmanager