Vos commandes FoodChéri mises à disposition directement dans notre frigo en accès libre installé dans un espace convivial, et à retirer à tout moment de la journée.
Vos commandes FoodChéri mises à disposition directement dans notre frigo en accès libre installé dans un espace convivial, et à retirer à tout moment de la journée.
Nos chef·fes
s’activent en cuisine.
Vous passez commande sur l’application ou sur le site FoodChéri.
On dépose votre commande dans un sac réemployable.
Vous récupérez votre commande directement dans le frigo.
Vous vous régalez !
Les questions les plus fréquentes.
Le comptoir autonome, c’est une offre de restauration d'entreprise complète en click & collect. Cette offre comprend l’aménagement d’un espace clé en main, composé d’un frigo, de 3 micro-ondes et de mobiliers durables (comptoir, meuble micro-ondes, tables et chaises en option). Tout est pensé pour créer un lieu de vie convivial où tout le monde peut se retrouver.
Le comptoir est dit autonome dans le sens où il n’y a pas de personnel sur place. Ainsi chaque collaborateur de l’entreprise commande son repas sur foodcheri.com ou sur l’application et récupère lui-même sa commande dans le frigo après que nous l'y ayons déposée.
Le comptoir autonome FoodChéri a été pensé comme une solution de restauration pratique et économique. Il n’y a pas de frais d'installation et celle-ci se fait dans un délai de 8 semaines maximum. Le comptoir autonome peut s’insérer dans n’importe quel espace car il prend peu de place (seulement 3 mètres linéaires) et nécessite seulement 3 à 4 prises électriques.
Si par « partout dans le monde », vous voulez dire « Paris et la région parisienne », alors oui, on est disponibles partout dans le monde.
Il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur cette page. À très bientôt, on a hâte de vous régaler !
0 frais cachés : chez FoodChéri on est vraiment pas doués à cache-cache. Et pour les conditions, elles sont claires et simples : le tarif mensuel est de 2 150€ HT, les frais de set-up sont inclus et l’engagement est de 12 mois. Vous allez sûrement vouloir que ça dure plus mais commençons par un an, c’est un bon début non ?
C’est une question un peu étrange mais on va tout de même y répondre. Non, vous ne pouvez pas. En revanche, la bonne nouvelle c’est que vous pouvez payer vos repas par carte bancaire ou avec n’importe quel titre restaurant. À notre tour de vous poser une question : vous avez beaucoup de lingots d’or ? Parce que si vous ne savez pas quoi en faire, sachez qu’on n’est pas très loin.