COVID-19 : message d’information de notre équipe

Nos actus Nos newsletters 💛 16 mars 2020

author:

COVID-19 : message d’information de notre équipe

Mise à jour du 16 mars 2020

Chers clients,

Le Premier Ministre a annoncé la fermeture des restaurants au public, néanmoins la livraison de repas reste autorisée en France, FoodChéri maintient donc son activité.

Toutes nos équipes sont mobilisées et vont continuer à cuisiner pour vous des repas frais et équilibrés, sans augmentation de prix. Si vous bénéficiez d’avantages particuliers grâce à un accord entreprise, ils seront valables à votre adresse personnelle.

 

Nos dispositions pour renforcer la sécurité de nos livraisons dès aujourd’hui :

  • Nos livreurs respectent les gestes barrières et disposent de gel hydroalcoolique.
  • Ils peuvent exceptionnellement conserver leur casque.
  • Ils ne montent plus dans les étages. Dans votre entreprise ils peuvent déposer les commandes à l’accueil s’il se trouve au rez-de-chaussée.
  • La remise des commandes (et le paiement par titres-restaurant) se fait sans contact.

 

Si vous avez la moindre question, notre Service Client est comme d’habitude à votre écoute.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons par avance un bon appétit. Mais surtout, prenez soin de vous 🙂

L’équipe FoodChéri

 

Message du 13 mars 2020

Chers clients,

Vous vous posez certainement des questions à propos des mesures que nous prenons concernant l’épidémie du COVID-19 et des conséquences pour vos prochaines commandes, voici nos réponses :

 

Les mesures d’hygiène et de sécurité chez FoodChéri

Selon l’EFSA (European Food Safety Authority), il n’existe aucune preuve que les aliments constituent une source ou une voie de transmission. Néanmoins votre sécurité est notre première préoccupation et nous prenons le sujet très au sérieux, voici comment :


En cuisine

Notre cuisine dispose d’un agrément sanitaire et respecte par conséquent les normes d’hygiène et de sécurité les plus strictes du secteur. Elles sont le meilleur rempart contre la propagation du virus. Par exemple :

  • Le lavage des mains est réalisé plusieurs fois par jour avec une solution savonneuse bactéricide, puis avec une solution hydro-alcoolique.
  • Nos cuisiniers portent une combinaison intégrale sur leurs vêtements, une charlotte sur la tête, des masques et des gants jetables lors de la manipulation des aliments, qu’ils changent plusieurs fois par jour.
  • Le nettoyage et la désinfection des locaux et du matériel sont réalisés plusieurs fois par jour et des prélèvements sont régulièrement effectués afin de valider l’efficacité de ce nettoyage.


Depuis l’apparition de l’épidémie, nous avons renforcé ces mesures :

  • Nous relevons 2 fois par jour la température de chaque membre de l’équipe en cuisine grâce à des thermomètres lasers.
  • Nous redoublons de vigilance au sujet du nettoyage et de la désinfection des locaux, et augmentons la fréquence de nettoyage des poignées de porte.
  • Nous avons pris les précautions nécessaires à temps pour prévoir un stock suffisant de masques et de gants, malgré les probables ruptures à prévoir au niveau national.

 

Pour la livraison

  • Tous nos préparateurs et nos livreurs ont été sensibilisés sur le sujet et ont accès à du gel hydroalcoolique qu’ils utilisent à chaque livraison.
  • Ils respectent scrupuleusement les recommandations du gouvernement pour la santé publique et appliquent tous les gestes barrière.

 

Comment continuer à profiter de nos services de livraison

Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous livrer vos repas, que vous soyez au bureau ou chez vous pour celles et ceux qui sont en télétravail.

Si vous bénéficiez habituellement sur votre lieu de travail d’avantages tarifaires spécifiques, soyez rassurés, ces conditions seront valables quelle que soit votre adresse, tant qu’elle se trouve dans notre zone de livraison.

Pour répondre aux besoins de celles et ceux parmi vous qui ne résident pas dans une zone couverte par FoodChéri, nous vous proposons de découvrir Seazon, notre abonnement de plats livrés à domicile partout en France.
Vous retrouverez avec Seazon les mêmes engagements et la même qualité que chez FoodChéri. Nous vous offrons une réduction de -30% valable sur votre première commande avec le code HOMEOFFICE.

 

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et surtout, prenez soin de vous 🙂

L’équipe FoodChéri