DANS L’ASSIETTE DE… ou quand FoodChéri fait sa TV !

Découverte 22 février 2017

author:

DANS L’ASSIETTE DE… ou quand FoodChéri fait sa TV !

Chez FoodChéri, on est des vrais monomaniaques de la cuisine : quand nous ne sommes pas en train de préparer des bons petits plats, c’est qu’on est en train d’échanger sur la dernière recette qui nous fait saliver ou bien qu’on est scotchés devant Top Chef.

Avec nos amis de Maddyness on a donc décidé de créer notre propre émission culinaire « Dans l’assiette de… », parce que ce qu’on adore par dessus tout c’est de partager cette passion avec vous ! Bon, et aussi, on l’avoue : pouvoir se prendre pour Maïté, Julie Andrieu ou Jean-Luc Petitrenaud devant l’écran, c’était un petit peu un rêve de gosse !

Le principe ?
Tous les mois, dans notre émission « Dans l’assiette de… », vous retrouverez une interview au coin du fourneau avec un entrepreneur, un sportif ou une personnalité inspirante pendant qu’il réalise sa recette fétiche grâce à Chef Caroline.
Le plat de l’invité traversera ensuite l’écran pour se retrouver dans votre assiette puisque que vous pourrez le commander la semaine de la diffusion sur notre site ! Oh yeah ! Oui, parce que si on adore regarder les émissions culinaires, on est toujours frustrés de ne pas pouvoir déguster les bons petits plats qui y sont préparés, et il était hors de question de vous torturer comme ça !

Un premier invité qui a du punch !
Après des semaines de travail intenses en backstage, on est super fiers de vous présenter notre premier numéro pour lequel on a reçu Brahim Asloum, champion du monde de boxe ! L’occasion de découvrir que ce grand sportif a un bon coup de fourchette quand il s’agit de son plat préféré : les linguine meatballs, que Chef Caroline lui a concoctées…


Si ce premier épisode vous a mis l’eau à la bouche, ne restez pas sur votre faim : les linguine meatballs de Brahim Asloum sont à retrouver jusqu’à vendredi sur Foodchéri.com. Bon appétit !