Dans la famille FoodChéri, je demande…

Vous connaissez Mozart, vous connaissez le poulet, mais vous ne connaissez pas le Mozart du poulet. Venez, ne soyez pas timide, on va vous le présenter.

Valentin a 28 ans et ça fait 4 ans qu’il œuvre dans notre cuisine de Sucy-en-Brie. Aujourd’hui, il est le chef junior de FoodChéri et sa recette favorite, que vous pouvez (re)découvrir à la carte cette semaine, c’est le Poulet aux noix de cajou. On vous la dévoile en photo ci-dessous.

Ha, zut,  nous sommes confrontés a un souci d’affichage. Bougez pas, on revient. Voilà, normalement, ça devrait être bon cette fois-ci.

De l’aveu de Valentin « cette recette n’est pas la mienne, mais le chef m’a demandé un matin de la cuisiner : je l’ai faite, elle est parfaite, il n’y a rien à changer ». Du poulet Bleu-Blanc-Coeur, des oignons rouges, du tamari bio, du miel et du gingembre, des noix de cajou, des brocolis et du riz thaï bio. Un peu de piment doux, même si par goût, Valentin y mettrait volontiers du piment fort.

On vous souhaite un très bon appétit et surtout on remercie Valentin pour la passion et l’application qu’il met chaque jour à vous régaler. Non mais, vraiment, quel chic type ce Mozart du Poulet !