Dans l’assiette de… Pauline Laigneau, fondatrice de Gemmyo

Découverte 20 avril 2017

author:

Dans l’assiette de… Pauline Laigneau, fondatrice de Gemmyo

Après un premier épisode qui nous a plongé dans l’assiette du champion du monde de boxe Brahim Asloum, c’est au tour de Pauline Laigneau, brillante entrepreneuse à l’origine de Gemmyo, de passer derrière les  fourneaux.

Gemmyo, c’est la marque qui révolutionne la joaillerie. Une marque de joaillerie moderne, élégante et accessible distribuée uniquement en ligne. Son secret ? Fabriquer les produits sur commande. Elle ne possède ainsi pas de stocks, astuce qui réduit son besoin en fonds de roulement, le boulet qui, traditionnellement, fait grimper les prix dans le secteur de la joaillerie. Avant d’être une histoire de chat rose, Gemmyo, c’est l’histoire d’amour entre Pauline et Charif, qui grimacent en cherchant leur bague de fiançailles dans les joailleries tradis.

Pauline Laigneau, co-fondatrice de la marque vous invite dans son assiette déguster sa salade tahitienne. Une recette qu’elle a découverte alors que son mari venait justement de lui passer la bague au doigt – bronzé sous le soleil de leur lune de miel, à Tahiti…

foodcheri-pauline-leigneau

Une salade mangue, concombre, tomate mariée à des crevettes et une vinaigrette vanillée avec une vraie gousse de Tahiti. Tahiti à Paris, c’est juste ici !