– La démarche de la photographe américaine Sarah Phillips : sur son compte Instagram Ugly Produce is Beautiful, elle sublime les fruits et légumes moches, trop souvent laissés de côtés sur les étals.
– Vous rencontrer lors de notre premier « tasting » : l’occasion de faire découvrir en avant-première de nouveaux plats de la carte à nos clients chéris. Gardez l’œil ouvert sur vos mails, on organise le prochain rapidement.
– Utiliser des fruits en déco, comme préconisé ici. Après tout, ils peuvent être aussi colorés, joyeux, délicats et poétiques que des fleurs. Tant qu’on ne les gâche pas après, on valide.
– Voir des femmes récompensées pour leur engagement : bravo Lucie Basch, fondatrice de l’appli anti-gaspi Too Good To Go et lauréate du prix Margaret et Claire Nouvian, de l’asso Bloom, qui a reçu le prix Goldman pour son combat contre le chalutage en eaux profondes.
– Accueillir vos réactions au lancement de Seazon : un abonnement à nos plats préparés avec amour et à la main disponible pour toute la France ! Pour en savoir plus, rendez-vous ici.
Si vous avez repéré des initiatives, des articles, des adresses ou des recettes qui vous ont plu ce mois-ci, envoyez-nous un mail à hello@foodcheri.com : notre curiosité est sans limites ou presque. Bonne journée !
Et ces derniers mois :
En mars, on a aimé…
En février, on a aimé…
En janvier, on a aimé…