Exclusif : nous avons interviewé le plat que vous allez manger à midi

Nos newsletters 💛 24 février 2020

author:

Exclusif : nous avons interviewé le plat que vous allez manger à midi

Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’interviewer le plat que vous allez savourer pour le déjeuner : le Poulet aux noix de cajou. Il nous a fait l’honneur de passer dans notre cuisine de Sucy-en-Brie, malgré son emploi du temps très chargé.

FoodChéri : Poulet aux noix de cajou, bonjour, c’est un honneur de vous recevoir !
Poulet aux noix de cajou : …

FoodChéri : On dit que vous êtes incontournable, inimitable, et que les autres plats ont des posters de vous dans leur chambre. Malgré le succès, comment faites-vous pour garder les pieds sur Terre ?
Poulet aux noix de cajou : …

FoodChéri : Hum, vous êtes particulièrement silencieux. À quoi est-ce dû ? Simple timidité ? Volonté de séduction par la technique dite du mystère ? Ou bien est-ce parce que vous êtes un plat FoodChéri et qu’un plat FoodChéri ne parle pas ?
Poulet aux noix de cajou : …

FoodChéri : Timidité, c’est bien ce que je pensais. Dites, à quoi attribuez-vous votre réussite ? Le poulet bleu-blanc-coeur à la saveur inimitable ? Les brocolis croquants ? Le riz parfumé bio ? Les noix de cajou ? Les Français veulent savoir.
Poulet aux noix de cajou : …

FoodChéri : Ils ne sauront pas, visiblement. Pour finir, que diriez-vous à un jeune plat qui débute et qui voudrait devenir, n’ayons pas peur des mots, une star comme vous ?
Poulet aux noix de cajou : …

FoodChéri : Rien, vous ne diriez rien. Évidemment. Et bien merci pour cette interview qui aura permis à tout le monde de ne pas en savoir plus sur vous. Au revoir !
Poulet aux noix de cajou : Heu, bonjour, c’est à moi que vous parlez ?

FoodChéri : …
Poulet aux noix de cajou : Désolé de pas avoir répondu plus tôt. J’avais mes boules Quies.