Faites le pont : sélection sorties by FoodChéri

Faites le pont, faites le pont, faites le pont pont pont ! Que cette journée de repos joue les prolongations ou pas, ce soleil radieux vous donnera envie d’aller voir ce qui se passe dehors, c’est certain. Allez oust, allez vous promener, on s’occupe du dîner !

 

selection_FC_5 mai

 

SORTIES THÉRAPIE !

1) Samedi et dimanche, dans l’air joyeux du printemps, la jeune création française fera à nouveau vibrer le Carreau du Temple. Éclats de joie, parfums de légèreté, atmosphères décomplexées, rien que pour vous, Klin d’Oeil déballe ceux qui l’emballent, créateurs d’ici, de là et d’ailleurs.

2) 213 hectares sur les 423 hectares d’espaces verts parisiens seront accessibles de nuit. Dix parcs et jardins seront ainsi ouverts le vendredi et samedi soir en mai et juin. Bonne nouvelle, ça commence ce week-end … Il faudra cependant attendre juillet pour l’ouverture de ces poumons verts tous les soirs de la semaine.

3) En plein coeur du 12ème arrondissement, un quartier connu pour ses adresses gourmandes authentiques (marché d’Aligre) et artisanales (Viaduc des Arts), Paris Ziz Zag vous propose une visite guidée pour rencontrer des boulangers passionnés. Et en plus, vous aurez même le droit de déguster ;). C’est samedi à 14h40, cliquez ici pour vous inscrire.

4) Dimanche 8 mai, venez respirer à pleins poumons sur la plus belle avenue du monde : les Champs-Élysées! L’opération se renouvellera tous les mois. L’occasion de découvrir les Champs-Élysées autrement.