Flash info : 100% de vos collègues sont favorables à l’idée de goûter votre enchilada au poulet

Nos newsletters 💛 5 novembre 2019

author:

Flash info : 100% de vos collègues sont favorables à l’idée de goûter votre enchilada au poulet

C’est LA nouvelle du jour qui fait le tour des médias. L’ensemble de vos collègues, y compris celui qui n’est jamais d’accord avec les autres mais juste par principe, s’est dit favorable à l’idée de goûter votre Chicken Enchilada commandé à midi chez FoodChéri.

Le sondage mené lors d’une réunion d’urgence devant le powerpoint Recommandation stratégique : on mange quoi à midi ? fait apparaître six motivations derrière ce choix : le poulet effiloché bleu-blanc-coeur à la saveur inimitable, les haricots rouges légèrement croquants, les tomates savoureuses (les dernières de la saison), la coriandre parsemée, le citron vert, mais surtout le cheddar fondu qui représente pour une majorité de vos collègues “la preuve indiscutable que la vie mérite d’être vécue”.

L’intérêt pour votre enchilada au poulet dépasse même les frontières de l’entreprise puisque 90% des Français envisagent de faire irruption dans votre bureau pour la goûter. Parmi eux, Patrice, 43 ans qui a déclaré : “Nous sommes en démocratie. Quoi qu’il arrive, je me battrai pour mon droit à goûter le plat de quelqu’un que je ne connais pas et s’il le faut, à le manger dans son intégralité.”