Flash info : toujours 0 participant au pot de départ en l’honneur de l’année 2020.

Nos newsletters 💛 29 décembre 2020

author:

Flash info : toujours 0 participant au pot de départ en l’honneur de l’année 2020.

C’est LA nouvelle dont parlent tous les médias. Signe de désamour profond ou bien simple hasard du calendrier, ce sont près de 0 personnes qui ont pour le moment décidé de participer au pot de départ organisé par l’année 2020.

Une situation très mal vécue par 2020, pour laquelle l’incompréhension est totale. “J’ai bien envoyé toutes mes invitations, j’espère que La Poste ne les a pas égarées. Vous savez combien de temps j’ai mis à coller 7,7 milliards de timbres ?”.

Au bord des larmes, 2020 ajoute : “J’ai l’impression que les gens m’en veulent mais je ne sais pas pourquoi. Pourtant, j’ai été très gentille avec ceux qui ont un visage disgracieux. Les masques, c’était mon idée !”.

Pour Anne-Laure Varoutsikos, historienne et autrice du best-seller 2020, je te hais : voici pourquoi, ce n’est pas une surprise. “L’année 2020 a été pour beaucoup la pire année de leur existence. Une année de souffrance où l’on perd ses repères et où l’on en vient malheureusement à adopter des comportements à risques tels que faire son propre pain au seigle”.

Celle qui a également lancé un mouvement citoyen demandant la démission de 2020 nuance toutefois ses propos : “Malgré cela, il ne faut pas oublier qu’il y a eu dans l’Histoire des années bien plus graves pour l’Humanité. Et sur le sujet, les historien.ne.s sont unanimes : la plus douloureuse de toutes a été celle qui a vu naître le duck face”.