Flavien, cuisinier de haute voltige

Nos actus. 11 mai 2016

Flavien, cuisinier de haute voltige

Flavien, notre chef de parti sait cuisiner à haut niveau… et vous ne croyez pas si bien lire. La cuisine à haute voltige n’a pas de secret pour lui.

Il a appris les meilleures techniques au deuxième étage de la Tour Eiffel, dans les coulisses du restaurant Jules Verne. Oui oui, il a fait virevolter carottes, poireaux, asperges et navets pendant trois ans, sans jamais avoir le vertige. Ce n’est pas sans moins de prestige qu’il s’est ensuite retrouvé à l’Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées avant de se lancer dans la folle nouvelle aventure de la FoodChéribambelle depuis août dernier. Nos cuistos ont la cote quand même !

Flavien_1

C’est pour la composition de mets salés que son cœur de cuisinier bat le plus fort. Flavien cherche à se réinventer chaque jour. Il aime partager mais ce qu’il préfère le plus dans son métier c’est apprendre et apprendre à réapprendre.

Grâce à lui, j’ai d’ailleurs aujourd’hui découvert qu’il était possible de faire des guimauves à la carotte. Je lui ai fait les yeux doux, en espérant qu’un jour j’aurai l’agréable surprise de pouvoir vous faire un post aussi drôle que bon : « Pimp my guimauve »