Floran, nouveau développeur gourmet et fixie addict

Nos actus. 14 mars 2016

author:

Floran, nouveau développeur gourmet et fixie addict

Floran n’a même pas 23 ans et pourtant. Il manie le clavier comme les fourneaux. En marge de ses études à Montpellier, cet amoureux de cuisine avait créé un blog où il partageait ses bonnes recettes.

Fauché comme les blés, un passage chez McDo s’est imposé, puis il travailla plusieurs mois, soirs et week-ends, en tant qu’extra de cuisine dans un resto montpelliérain. Après quelques mois en tant qu’extra extra, Floran, gastronome et doué, crée les recettes pour le restaurant et gère stocks et coûts.Floran_developpeur_foocheri

C’est à ce moment-là qu’il choisit comme projet étudiant d’élaborer un logiciel professionnel de gestion des stocks, des coûts et des ventes : rocketchef.fr

rocketchef

Durant sa dernière année d’étude à Shangai, Floran crée une appli pour tout connaître sur le vin : Wineot. On prend en photo l’étiquette d’un vin pour tout connaître de la bouteille, l’annoter, la partager ou la mettre en favoris.

wineot
Aujourd’hui, Floran roule en fixie, code le jour et cuisine le soir. Cuisine, vélo, dév – Floran X FoodChéri, c’était une histoire d’amour vouée au succès.

Laisser un commentaire