Important : erratum.

Nos newsletters 💛 5 janvier 2021

author:

Important : erratum.

Ceci est un erratum officiel. En effet, nous nous sommes trompés l’an dernier en vous souhaitant « Une bonne année 2020 ». Nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce manque de discernement indépendant de notre volonté.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions. En 2021, plutôt que de viser la lune, on vous propose de viser à peine plus bas : le sol. Voici 5 résolutions faciles à atteindre qui une fois accomplies vous apporteront la satisfaction du devoir accompli.

1. Cligner des yeux.

2. Bouquiner plus souvent, à raison d’une page par an.

3. Offrir à vous et vos collègues la meilleure pause déjeuner avec notre cantine engagée. Pour en savoir plus, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous ou de nous contacter à entreprises@foodcheri.com.



4. Se remettre au sport progressivement : aujourd’hui, mettez la basket gauche. Et demain, vous l’aurez deviné, motivez-vous à mettre la basket droite en 2022.

5. Lire cette phrase. Bravo, une résolution atteinte ! Niveau motivation, vous êtes vraiment une machine.

Bon appétit à vous. Au nom de toute l’équipe FoodChéri et sur les conseils de notre avocat hors de prix spécialisé dans les erratum, nous vous souhaitons une __________  année 2021. On vous laisse remplir. Cette fois, on ne s’engage pas.