“Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur”

Demain, c’est vendredi 13. Si vous n’êtes pas une personne superstitieuse, ça sera un jour comme les autres. Si vous l’êtes, ça sera un jour où vous éviterez de croiser un chat noir qui passe sous une échelle en brisant un miroir avant d’aller s’installer à table avec 12 autres chats noirs.

Quel que soit votre camp, aujourd’hui, jeudi 12, est votre jour de chance. Puisqu’à midi, à la carte, il y a notre fameuse Salade de lentilles vertes bio, légumes de saison & burrata. Une salade irrésistible à base de lentilles vertes, de poireaux, de butternut, le tout agrémenté d’une burrata fondante et d’herbes fraîches.

C’est la seule chose qu’on va faire pour vous ? Non. En plus de vous régaler à midi, on va enlever toutes les échelles qui se trouvent sur votre chemin, envelopper tous les miroirs de papier bulle, s’assurer qu’il n’y a que 12 chaises à table, et habiller tous les chats noirs d’une combinaison intégrale rose à paillettes sur laquelle est brodée “Je ne suis pas un chat noir, je suis une licorne de petite taille qui a perdu sa corne”.

Vous voyez ? Tout va bien se passer. On vous souhaite un excellent appétit !