Karim, petits souliers d’économe

Ne vous méprenez pas sur le titre d’économe de Karim, car non non, il n’est pas le brigadier qui épluche nos bons gros petits kilos de fruits et légumes.

Tous les matins à 6h00, Karim allume les premières lumières du 22 rue Condorcet. Il est le gardien de nos chers produits. Aucune carotte, aucun filet de lieu, aucune tablette de chocolat et aucune charlotte ne passe les portes de notre cuisine sans son autorisation d’entrée ou de sortie. Il est le garant des stocks de la cuisine pour éviter les « sold out » et le gâchis de nos servicesSon réconfort à lui : améliorer le confort des autres.

Peut-être vous a-t-il d’ailleurs déjà aidé à vous sentir mieux dans vos pompes ? Possible, car avant de se lancer dans le milieu de l’hôtellerie restauration, Karim était adjoint responsable de boutique chez Minelli.

Puis, le destin a décidé de mettre les pieds de Karim dans une cuisine. Après être passé par les petites portes du Bristol et du Trianon Palace, Karim a fait ses débuts d’économe à l’Hôtel Sheraton et l’Hôtel Raphael. Comme chacun d’entre nous, c’est le goût du challenge qui l’a amené à pousser les portes de la FoodChéribambelle pour le plus grand plaisir de la cuisine et de nos fournisseurs !

GIF-karim