Welcome Laurent, le Ninja de la relation Client

Nos actus. 27 octobre 2016

author:

Welcome Laurent, le Ninja de la relation Client

Est-ce un hasard si Laurent Partouche a longtemps travaillé dans les télécoms, les télécoms et les télécoms et s’il est aujourd’hui en charge de la relation Client de FoodChéri ? Par touche de clavier, de téléphone et d’ordi, Laurent manie la relation Client d’une main de maître. Pas un tweet, un message Facebook, un email, un chat, un coup de fil ne lui file entre les mains. Laurent a toujours le mot, le gif, le smiley, le chat mignon à dégainer pour donner le sourire à nos clients.

laurent_portrait

Il se damnerait pour un coq au vin avec ses croûtons de pain grillés dans son jus, le tout accompagné de belles frites maison. Davantage l’âme d’un mangeur que celui d’un cuisto, il aime bien avoir à manger tout prêt… plus qu’à faire réchauffer et à mettre les pieds sous la table. Ça vous rappelle quelque chose ?

Diplômé d’un Master en Gestion d’entreprises à l’IAE Paris, on lui décerne sans peine, en formation continue, un MBA en gif. Voici, après de longues recherches et années d’exercice dans le domaine ces gifs préférés :

giphy-7 giphy-5
Le secret d’une bonne relation Client selon lui ? Nous sommes de vrais êtres humains à votre écoute et à votre service. C’est pourquoi on échange avec vous, où que vous soyez (mail, messenger, Twitter, tchat, téléphone… et c’est pas fini) et exactement comme si l’on parlait avec nos amis, le vouvoiement en plus.
Il a choisi FoodChéri car il adhère à 100% à son esprit et ses valeurs. Les plats sont fraîchement cuisinés, à partir d’ingrédients frais de qualité et rien que ça c’est une fierté. Rejoindre FoodChéri pour écouter et rendre tous les Clients encore plus heureux c’était bien entendu un défi que je ne pouvais refuser.
Côté hobbies, Laurent est geek-geek-geek. Il aime particulièrement les jeux de stratégie, de logique et d’aventure, qu’il s’agisse de jeux de plateau ou IRL. Proposez-lui une partie de Catane, des Aventuriers du Rail ou de 7 Wonders, il sera des vôtres. Il adore aussi les escape game, chasses au trésor and co… Et en bon geek, forcément quelques jeux de gestion à l’image de Cities Skylines ou prochainement PlanetCoaster…
Laisser un commentaire