Bonjour, ici Ludwig Van Beethoven. Vous le savez, l’Allemagne est réputée pour ses compositeurs de génie. La liste est longue mais si je devais citer les trois qui brillent par leur talent inégalé, je dirais : moi, moi et en numéro 3, peut-être moi.
L’Allemagne, ce n’est pas que la musique. C’est aussi une pléthore de spécialités gastronomiques, parmi lesquelles la Curry Wurst. Pour celles et ceux qui ont choisi LV2 espagnol, je vous dévoile comment le dire correctement. C’est simple, Curry Wurst, ça se prononce “birkenstock”.
Pour déguster une somptueuse Curry Wurst, pas besoin de vous déplacer en Allemagne. Faites-vous plutôt livrer celle qui est disponible aujourd’hui chez FoodChéri en version revisitée. Une délicieuse saucisse de volaille, moins grasse qu’une saucisse traditionnelle mais tout aussi savoureuse, servie avec une crème de panais, du panais rôti à souhait et une sauce maison curry-tomate !
Je dois vous laisser, j’ai rendez-vous pour ma permanente argentée chez Helmut Dessange, le cousin berlinois de Jacques. Et ensuite, comme Elise n’a pas répondu à mon chef-d’oeuvre Lettre à Elise, j’irai composer la Lettre de relance de loyer impayé à Elise puis Sonate n°1 pour clavecin et huissier.
Guten appetit !