L’Oscar des vacances les plus nulles de l’Histoire est attribué…

Nos newsletters 💛 27 octobre 2020

author:

L’Oscar des vacances les plus nulles de l’Histoire est attribué…

… à l’unanimité aux vacances de la Toussaint 2020 pour leur rôle dans le film C’était pourri, je suis pas parti. Bravo à elles ! D’ici quelques jours, ces vacances seront terminées et vous serez ravi(e) de retrouver cette collègue baroudeuse qui vous dira de façon inspirante “Je me suis reconnectée à l’essentiel en faisant un trek de 75 km dans mon 20m². Regarde cette magnifique photo panoramique, tu connais ? C’est la Montagne de La Vaisselle Pas Faite Depuis 3 semaines”.

En attendant de pouvoir prendre une vraie pause au soleil, on vous suggère une pause délicieuse à l’heure du déjeuner avec notre plat Lieu & saumon, pois chiches et vinaigrette sésame. Un duo de lieu et de saumon, servi avec des pois chiches bio, des concombres bien croquants (les derniers de la saison !) et quelques pousses d’épinard. Le tout est accompagné d’une savoureuse vinaigrette à l’huile de sésame bio pour un plat comme on les aime : frais et équilibré.

Bon appétit ! Avant de retrouver vos collègues, pourquoi ne pas profiter du temps libre pour apprendre quelque chose qui vous sera très utile ? On vous conseille “Feindre l’enthousiasme face aux photos de vacances”, une formation du Cours Florent en 30 heures seulement.